Travail

Un geste de solidarité pour soutenir sa communauté

2
min de lecture.
Partager

Ils ont des surnoms évocateurs : héros du quotidien, héros de l'ombre, travailleurs essentiels ... Nous les appelons les #indispensables.

Grâce aux travailleurs des commerces alimentaires, les français font leurs courses exactement de la même manière qu'avant la propagation du coronavirus. Ils font preuve, chaque jour, de dynamisme, de volontariat et de courage, pour maintenir intacte la chaîne de réapprovisionnement et permettre à chacun d'avoir accès aux produits de première nécessité.

Nous nous sommes associés il y a quelques jour à la lettre du ministre de l'économie Bruno Lemaire pour remercier et féliciter l'engagement sans faille de ces #indispensables.

Aujourd'hui, nous souhaitons à notre échelle faire un geste solidaire et récompenser les Jobies qui se rendent en mission dans ce contexte si particulier.

Un geste solidaire et un acte pour le maintien de notre économie

Pour toutes les missions qui auront lieu pendant la période du prolongement du confinement (soit du 14 avril au 10 mai 2020), JobyPepper rétribuera 20% de sa commission aux Jobies.

Par ce geste, nous souhaitons être solidaire envers notre communauté et féliciter son engagement.

Que notre nation puisse en ces temps difficiles compter sur des ressources jeunes, réactives et engagées est une fierté pour toute notre équipe.

Nous souhaitons aussi interpeller :

  • Toutes les entreprises clientes de notre service et en capacité d’effectuer un geste envers notre communauté.
  • Tous les travailleurs disponibles qui voudraient prêter mains fortes à notre économie. Les magasins et les drives attendent votre support sur la plateforme : inscrivez-vous !

Unissons nos forces !


April 14, 2020

VOUS SOUHAITEZ RÉALISER UN DIAGNOSTIC RH ?

CONTACTER UN EXPERT

Pierre Pilleyre

-
Head of sales
pierre@jobypepper.com

Articles recommandés

N'attendez plus, adoptez la flexibilité !

Découvrir jobypepper